VENI VIDI VICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENI VIDI VICI

Ce site est un lien avantageux pour rejoindre la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur crocoburio de dofus.Vous y découvrirez nos activités, nos membres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du meneur de Veni Vidi Vici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meneur
Admin
meneur


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : comines belgique

Présentation du meneur de Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Présentation du meneur de Veni Vidi Vici   Présentation du meneur de Veni Vidi Vici Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:55

Alors me voilà , je m'apelle Tanguy en irl et je me présente un peu , alors comme vous le savez mon personnage principal étant Dominus-temperis fraichemant up lvl 100 ^^ j'ai aussi crée ma mule un enu afin d'aider à drop en donjon etc . Mon enu se nomme '' Oo-aurum '',voilà ma deuxième mule une belle fecatte nommée '' Diana ''. Si vous ne l'avez pas remarque je suis un adepte du latin d'ou les noms que je donne à mes persos et à la guilde =p. dominus-temperis= maitre du temps/ Oo-aurum= or/ et surtout pour ceux qui ne le savent toujours pas veni vidi vici = je suis venu,j'ai vu,j'ai vaincu une phrase célébre de gaius Iulius caesar .


Bon voilà J'espère vous en savez un peu plus sur moi x) continuez à participez au forum et à la guilde

VIVE VENI VIDI VICI


Dernière édition par meneur le Lun 2 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.purforum.com
Antony (bras droit)

Antony (bras droit)


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation du meneur de Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meneur de Veni Vidi Vici   Présentation du meneur de Veni Vidi Vici Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:54

hmmmmm, belle alliteration a la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du meneur de Veni Vidi Vici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un autre skm
» Présentation de Antony :D
» Présentation d'un bras droit nommé Skm :D
» Présentation d'un Bras droit du nom de : Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENI VIDI VICI :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: