VENI VIDI VICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENI VIDI VICI

Ce site est un lien avantageux pour rejoindre la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur crocoburio de dofus.Vous y découvrirez nos activités, nos membres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Bras droit du nom de : Kyuubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Présentation d'un Bras droit du nom de : Kyuubi Empty
MessageSujet: Présentation d'un Bras droit du nom de : Kyuubi   Présentation d'un Bras droit du nom de : Kyuubi Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:35

Mon personnage principal est un Osamodas FI qui se nomme Kyuubi lvl 13X que je compte restats feu quand j'aurai son stuff. J'ai quelques mules présentent dans la guilde : Nibi un petit Enutrof eau lvl 9X; Hachibi-Kumo un Sacrieur eau-terre lvl 7X et une Iopette lvl 8X qui sera prochainnement terre ainsi qu'une Eniripsa feu lvl 9X. J'ai aussi un Iop air Doujutsu lvl 6X que je vais m'atteler à monter au plus vite pour pouvoir le mettre dans la guilde sans influencer négativement le lvl moyen.
Je suis toujours partant pour un donjon et même du drop grâce à mon Enutrof et ses 21X pp . Donc voilà n'hésitez pas à me contacter via le canal Guilde ou à me mp.tongue
Je posséde maintenant 4 comptes abo. Nibi, Hachibi-Kumo et Doujutsu étant sur le même tout les autres sont sur des comptes différents.
P.S: Vous noterez je pense grâce à mes pseudos et si vous connaissez, que j'adore Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Bras droit du nom de : Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un bras droit nommé Skm :D
» Présentation de Antony :D
» présentation d'un autre skm
» Présentation du meneur de Veni Vidi Vici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENI VIDI VICI :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: